Alors que les premiers matches de l’OM n’ont pas donné entière satisfaction, Bernard Pardo espère voir débarquer encore deux joueurs.
Si l’Olympique de Marseille s’est bien renforcé cet été en attirant Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda, Adil Rami et Jordan Amavi, les résultats tardent à se voir dans le jeu. Les premières rencontres de l’OM ont suscité de nombreuses critiques. Rudi Garcia continue de réclamer un attaquant, mais pour Bernard Pardo, ce ne sera pas suffisant, il faudrait également attirer un défenseur central supplémentaire.
« Je prendrais un arrière central et un attaquant de pointe »
« Si l'OM a vraiment l'ambition de jouer les premières places, il faut vraiment aller chercher quelques joueurs de plus. L'effectif est correct pour jouer le championnat, mais ça ne suffit pas pour jouer les autres tableaux. Personnellement, je prendrais un arrière central et un attaquant de pointe. Valère (Germain) n'en est pas un, il aime se déplacer et jouer un rôle de passeur, il faut donc une pointe devant lui. En défense, c'est très athlétique, mais ça manque de vitesse. Si Rami ou Rolando sont absents, il n'y a personne derrière », confie l’ancien Marseillais au Phocéen.