Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui évoque le rachat du club…

C’est l’un des dossiers chauds actuellement à l’OM : celui d’un possible rachat du club. Alors que de nombreuses questions entourent ce dossier, Bruno Cheyrou l’a évoqué.

Ces derniers mois, l’OM a tout fait pour préparer le club à une possible vente. Reste désormais à attirer des investisseurs pour reprendre le club phocéen. Mais cela n’est pas chose facile. Dernièrement, un homme d’affaire américain aurait été approché concernant une future vente de l’OM. Alors que les discussions avec Vincent Labrune devraient se poursuivre encore de longues semaines, le dossier est toujours au cœur du débat.

« Il faut une politique et un projet »

Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Bruno Cheyrou a évoqué un rachat de l’OM. L’ancien du club phocéen a ainsi explique : « La vente du club comme renouveau ? Pour moi dans n’importe quel club de foot, il faut un projet à moyen terme. Il y a des choses que l’on ne maitrise pas, un poteau, des blessés, il faut une politique et un projet, c’est indispensable. Il faut qu’il y ait un peu plus de franchise, même si les ambitions sont revues à la baisse. Vente ou pas, il faut qu’il ait un projet cohérent ».

Articles liés