Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien coéquipier de Luiz Gustavo valide son recrutement !

Josuha Guilavogui assure qu'il a demandé à Luiz Gustavo, son ex-partenaire à Wolfsburg, de répondre favorablement aux sirènes de la direction de l’Olympique de Marseille.

Après quatre saisons de bons et loyaux services sous les couleurs de WolfsburgLuiz Gustavo s'est finalement envolé vers l’Olympique de Marseille l’été dernier. L’international brésilien a vite confirmé son statut de cadre au sein de l'effectif de Rudi Garcia, et dans un entretien accordé à beIN SPORTS ce vendredi, Josuha Guilavogui revient sur le transfert de son ancien coéquipier.

« J’en ai discuté avec lui avant qu’il signe, et je lui ai dit de foncer »

« Le projet de l’Olympique de Marseille lui va comme un gant. J’en ai discuté avec lui avant qu’il signe, et je lui ai dit de foncer. Avant même d’en parler avec lui, il était très motivé pour rejoindre Marseille. En plus d’être un bon joueur, c’est un bon ami à moi. On est resté en contact et, connaissant l’homme, je savais qu’il allait réussir à l’OM. Marseille, c’est un club où il faut avoir de la personnalité et du caractère, et c’est tout lui, tant dans sa vie au quotidien que sur le terrain. Il est arrivé dans une équipe qui cherchait un leader au milieu, et il a amplement rempli ce rôle. C’est d’ailleurs pour cela qu’on lui a parfois confié le brassard de capitaine », admet Josuha Guilavogui.

Articles liés