Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une star de Jürgen Klopp snobée pour 1M€ ?

L’ancienne direction de l’Olympique de Marseille n’aurait pas souhaité conserver Roberto Firmino après un essai en 2009.

Si l’Olympique de Marseille reste un club attractif attractif pour de nombreux joueurs, certains n’hésitent pas à balayer les approches phocéennes d'un revers de main. L'actuel troisième de Ligue 1 pourrait se montrer actif sur le mercato estival, mais avant de penser au marché des transferts, Bleacher Report assure qu'une star de Liverpool serait passée à deux doigts de rester sur les bords de la Méditerranée.

L’OM aurait snobé… Firmino

Après de multiples documents administratifs, Roberto Firmino, alors âgé de 17 ans, se serait bel et bien envolé vers l’Olympique de Marseille en 2009 dans le cadre d’un essai de quinze jours. Éric Gerets et Pape Diouf n’auraient pas donné suite en considérant le Brésilien comme trop timide et pas assez costaud afin d'affronter le monde professionnel. Il n’en fallait pas plus pour voir les dirigeants d’Hoffenheim sauter sur l’occasion et ainsi régler la clause libératoire de l’actuel joueur de Liverpool (1M€).

Articles liés