Mercato - OM : Cet ancien cadre de Bielsa qui lâche ses vérités !
La rédaction

Après être arrivé en fin de contrat avec l’OM en juin dernier, Jérémy Morel a finalement quitté le club phocéen pour débarquer à l’OL. Toutefois, l’ancien défenseur marseillais avait initialement opté pour une prolongation de contrat à l’OM…

Avec pas moins de 31 apparitions en Ligue 1 la saison passée à l’OM et des prestations en défense centrale qui se sont avérées convaincantes, Jérémy Morel pensait pouvoir se projeter dans l’avenir avec le club phocéen et sous les ordres de Marcelo Bielsa. Finalement, l’ancien Lorientais n’a pas été prolongé avant de s’envoler gratuitement pour l’OL, tandis que Bielsa a lui démissionné en début de saison.

« JE NE SUIS PAS EN TORD »

Au micro de Canal + dans l'émission Enquête de Foot, Jérémy Morel s’est justifié sur son départ de l’OM pour l’OL : « On avait entamé des discussions en février. Il nous ont fait une proposition, on a fait une contre proposition. Et on n’a pas eu de réponse pendant trois mois. J’avais une envie forte de rester, mais il n’y avait pas d’évolution, Lyon s’est manifesté et là cela a été très rapide. Dans la mesure où l’OL est venu se greffer, j’ai averti le club, c’était le minimum à faire, mais on a eu une réponse seulement trois jours après. Je veux bien avoir des tords, mais là pour le coup je ne suis pas en tord ».

DIOUF NE DIGÈRE PAS

Pape Diouf, ancien président de l’OM, a taclé Vincent Labrune sur sa gestion de fins de contrat mercredi sur RMC : « Quand on attend à une année de la fin du contrat, là je reprendrai les propos de l’actuel dirigeant de l’OM qui dit que ce sont les joueurs qui dirigent. Les joueurs ne dirigent absolument rien. Moi, lorsqu’il s’est agi de garder de Ribéry, qui était quand même autre chose que certains joueurs de l’OM aujourd’hui, il est resté. Seulement, avec Ribéry, j’ai parlé trois années avant la fin de son contrat ».

Articles liés