Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien cadre de Bielsa qui compare l’OM à… l’OL !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jérémy Morel, ancien défenseur de l’OM et aujourd’hui à l’OL, est revenu sur les différences entre les deux Olympiques.

« J’avais une envie forte de rester, mais il n’y avait pas d’évolution, Lyon s’est manifesté et là cela a été très rapide. Dans la mesure où l’OL est venu se greffer, j’ai averti le club, c’était le minimum à faire, mais on a eu une réponse seulement trois jours après. Je veux bien avoir des tords, mais là pour le coup je ne suis pas en tord », révélait récemment Jérémy Morel sur les circonstances de son départ de l’OM. L’ancien joueur de Marcelo Bielsa a décidé de continuer sa carrière à l’OL et n’a pas hésité à comparer les deux Olympiques.

« À Lyon, c’est un peu plus calme »

« Les différences entre l’OM et l’OL ? Ça travaille complètement différemment. Après, à Marseille on connaît l’envers du décor, les supporters. On sait qu’il y a un très gros esprit par rapport au club. Ils sont vraiment derrière l’équipe mais c’est vrai que quand ça ne va pas, ils font comprendre aussi qu’ils sont mécontents. Après à Lyon c’est quand même un peu plus calme donc de ce côté-là on peut travailler plus sereinement », assure Jérémy Morel en conférence de presse ce vendredi.

« L’OM a beaucoup perdu à l’intersaison »

« Le PSG est sur une autre planète, mais sur le deuxième "championnat", il y a quelques équipes qui sont susceptibles de jouer le podium ou les places européennes. Je ne sais pas où se situera l'OM, mais le seul constat que je peux faire, c'est qu'en perdant Gignac, Payet, Ayew, Morel, Fanni et Imbula, l'OM s'est forcément affaibli. Je pense que l'OM a beaucoup perdu à l'intersaison, même s'il est possible que certains joueurs se révèlent et que le collectif soit plus performant », regrettait il y a peu Eric Di Meco.

Articles liés