menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : «C’est terminé» pour lui à Marseille !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En février dernier, pour remplacer Gennaro Gattuso, l’OM décidait de confier le poste d’entraîneur à Jean-Louis Gasset. Ce dernier s’engageait alors jusqu’à la fin de la saison avec le club phocéen. Ce dimanche soir, l’OM jouait le dernier match de sa saison face au Havre. La fin donc de l’aventure pour Gasset qui l’a confirmé après la rencontre.

« Pour moi l’OM c’est terminé ? Oui »

Jean-Louis Gasset l’avait déjà annoncé dernièrement, ce match entre l’OM et Le Havre serait le dernier pour lui. Ce qu'il a confirmé après la rencontre, rapporté par Le Phocéen. « Pour moi l’OM c’est terminé ? Oui. Le métier d’entraîneur c’est terminé ? Oui », a lâché Gasset.

« Ne plus entraîner, ça va changer la vie »

Le futur ex-entraîneur de l’OM a par la suite ajouté : « Comment je me sens ? Bizarre. Bizarre... Quand il a sifflé l'arbitre, bon j'étais content parce qu'à tout prix je voulais gagner. Mais là c'est bizarre, parce que bien sûr il va falloir rester dans le football parce que vous savez faire que ça. Mais c'est vrai aussi que de ne plus entraîner, ça va changer la vie ».

Articles liés