Nommé entraineur de l'OM jusqu'à la fin de la saison, Jean-Louis Gasset savait dès le départ dans quoi il s'engageait et la perspective de continuer au delà n'était pas envisagée. Depuis, certains sont montés au créneau pour le voir rester mais aussi bien du côté de la direction olympienne que de l'entraineur, la fin est actée.
Après avoir écarté Gennaro Gattuso, l'OM a filé les clés de son camion à Jean-Louis Gasset. Comme il aimait le rappeler au début de son aventure, le Montpelliérain était là pour une mission de 100 jours. Mais ses bons résultats ont rapidement laissé envisager une prolongation qui ne verra pas le jour selon un proche du dossier.
OM : Gasset lance un plan en urgence https://t.co/FhggBP0PwH pic.twitter.com/X3iHxRrKWc
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Un proche du dossier confirme le départ de Gasset !
Après ses excellents débuts (5 victoires en autant de rencontres), plusieurs personnes avaient plaidé pour que les dirigeants lui fassent confiance la saison prochaine. Mais il ne devrait pas y avoir de surprise pour Gasset, plus que jamais proche d'un départ de l'OM.
«Gasset n’ira pas plus loin»
Pour La Provence, un proche du dossier a confirmé le départ de Jean-Louis Gasset en fin de saison. « Gasset n’ira pas plus loin, ce n’était pas du tout le deal négocié au départ, ce n’est ni dans les projets du club ni dans celui de l’entraîneur », a-t-il déclaré au quotidien local. L'OM devrait donc accueillir un nouvel entraineur cet été.