Arrivé libre l’hiver dernier, Cédric Bakambu quitte déjà l’OM. L’attaquant de 31 ans est attendu du côté de l’Olympiakos, une opportunité pour les Marseillais d’alléger leur masse salariale et pour le joueur d’avoir plus de temps de jeu. Il a fait ses adieux aux Phocéens dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Pablo Longoria l’a souvent répété, il veut un groupe composé de 22 joueurs. Après le transfert avorté de Bamba Dieng vers l’OGC Nice, il y avait donc un élément de trop au sein de l’effectif de l’OM. Dans cette optique, Cédric Bakambu va quitter le club phocéen en direction de l'Olympiakos.
Bakambu fait ses adieux
Si son transfert n’a pas encore été officialisé, l’attaquant de 31 ans a fait ses adieux à l’Olympique de Marseille, dans un message publié sur Twitter. « C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière », a-t-il déclaré.
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde.Bakagoal.
— Cédric Bakambu (@Bakambu17) September 15, 2022
« Un grand merci à tous pour votre soutien »
Cédric Bakambu a également ajouté : « Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. Bakagoal. »