Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est la fin de l’histoire pour Rudi Garcia ?

L’OM étant très mal parti dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions, le renvoi de Rudi Garcia pourrait être annoncé en fin de saison.

Malgré le recrutement ambitieux qui a été mis en place ces derniers mois avec les arrivées de Kevin Strootman, Duje Caleta-Car ou encore Mario Balotelli, l’OM est loin de ses ambitions affichées en début de saison. A moins d’un petit miracle, la formation de Rudi Garcia ne devrait pas être en Ligue des Champions la saison prochaine, et ce constat accablant pourrait bien sceller l’avenir de l’entraîneur de l’OM.

Garcia out ?

Rudi Garcia, malgré une prolongation jusqu’en 2021, pourrait être limogé par l’OM. Et l’issue de ce dossier semble même certaine aux yeux de Daniel Riolo, consultant sur RMC : « La petite consolation pour les supporters de l’OM, c’est qu’ils n’auront plus Rudi Garcia sur le banc l’année prochaine. Si j’en suis sûr ? Je suis persuadé que la seule chose qui pouvait sauver Rudi Garcia, c’est la Ligue des Champions. Il ne sauvera pas sa tête », a-t-il confié dimanche soir. Voilà qui semble clair…

Articles liés