Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C'est imminent pour la première recrue hivernale de Longoria !

Actuellement en région parisienne, Cédric Bakambu serait sur le point de rejoindre Marseille. L'attaquant est attendu à l'OM dans les prochaines heures afin de signer son contrat.

A la recherche d’un buteur, l’OM serait sur le point de boucler l’arrivée d’un ancien de Ligue 1. Formé au FC Sochaux, Cédric Bakambu serait tout proche de s’engager avec le club marseillais jusqu’en juin 2024. Agé de 30 ans, l’attaquant congolais était libre de rejoindre l’équipe de son choix après avoir résilié son contrat avec le Beijing Guoan et aurait répondu favorablement à la proposition de Pablo Longoria. Dans ce dossier, les discussions seraient très avancées et l'arrivée de Bakambu pourrait être actée dans les prochaines heures.

« Ça devrait le faire dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures »

Journaliste pour La Provence, Alexandre Jacquin a fait le point sur ce dossier Cédric Bakambu et n’a pas caché son optimisme. « Bakambu ? C’est en très bonne voie. Il est en région parisienne pour s’entraîner. L’OM s’est bien positionné et a bien avancé. Ça devrait le faire dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures » a-t-il confié lors d’un live Twitch organisé par le quotidien régional.

Articles liés