Avec le contrat de Jean-Louis Gasset qui se termine à la fin de la saison, l'OM s'est d'ores et déjà mis en quête d'un nouveau entraîneur. Cela fait maintenant plusieurs jours que l'on voit de nombreux noms circuler pour venir diriger l'OM. Ce lundi, une nouvelle piste a fait son apparition, mais voilà qu'il faudrait déjà l'oublier.
Qui sera l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? Selon les informations du 10sport.com, la priorité de Pablo Longoria se nomme Paulo Fonseca. Mais outre le Portugais du LOSC, le club phocéen étudierait aussi d'autres profils. Il a alors été question d'un intérêt de l'OM pour Galtier, Beye ou encore Haise...
OM : Longoria confirme le grand projet de McCourt ! https://t.co/SK9HthJL2H pic.twitter.com/QWy08T13ru
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Sarri à l'OM ? Le démenti
Nouvelle piste évoquée ce lundi, celle menant à Maurizio Sarri. Déjà évoqué à l'OM par le passé, l'Italien serait toujours dans les petits papiers de Pablo Longoria. Ou pas... En effet, La Minute OM a une version différente en ce qui concerne Sarri. « Fausse piste pour Sarri, il n’y a aucun intérêt de la part du club », a-t-il été expliqué sur X.
Une offre est parti pour Fonseca
A défaut de Maurizio Sarri, l'OM se concentrerait davantage sur Paulo Fonseca. Priorité de Pablo Longoria, l'entraîneur du LOSC aurait fait l'objet d'une première offre de contrat. Ainsi, selon Nicolo Schira, Fonseca se verrait offrir deux de contrat plus une année supplémentaire en option à l'OM.