A la recherche de renforts en attaque pour compenser la blessure d’Amine Harit et le transfert attendu de Gerson, l’OM s’intéresse à Ruslan Malinovskyi. Cependant, l’Atalanta Bergame espère toujours un joli billet et Pablo Longoria ne pourra pas s’aligner sur les exigences de la DEA. Le club olympien aurait donc décider de lâcher l’affaire.
Avec la blessure d’Amine Harit et le départ annoncé de Gerson, l’OM doit absolument se renforcer offensivement. Même si Dimitri Payet revient en forme, le club olympien aura besoin de son banc pour atteindre son objectif, à savoir une qualification en Ligue des Champions.
Malinovskyi ronge son frein
Depuis l’été dernier, l’OM s’intéresse à Ruslan Malinovskyi. Annoncé sur le départ de l’Atalanta Bergame, l’international ukrainien a passé la première partie de saison sur le banc. Une situation difficile pour Malinovskyi qui voudrait changer d’air. Cependant, l’OM aurait changé d’avis dans ce dossier.
Transferts - OM : Payet passe une commande à Longoria pour le mercato https://t.co/JIfQc4ZEso pic.twitter.com/Vu91LgfnpL
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
L’OM lâche l’affaire
D’après les informations de TMW, même si Pablo Longoria apprécie toujours autant le milieu offensif de l’Atalanta, l’OM aurait décidé de lâcher l’affaire en raison du prix demandé par le club italien. Tant que Gerson n’est pas parti, Marseille va devoir suivre ses comptes avec attention. Et cela commence par l’abandon de la piste RuslanMalinovskyi.