Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : C’est confirmé, Longoria a bouclé un départ

En difficulté la saison passée avec l’OM où il a eu un temps de jeu très limité en raison de ses pépins physiques, Konrad de La Fuente s’apprête à retourner en Liga. Et tout est réglé pour le départ de l’attaquant américain qui va prendre la direction de Valladolid sous la forme d’un prêt.

Si l’OM connaît un mercato estival relativement agité dans le sens des arrivées (Gigot, Touré, Mbemba, Suarez, Clauss, Blanco, Tavares et bientôt Alexis Sanchez et Veretout), Pablo Longoria peine à se débarrasser de certains éléments indésirables. Mais l’un d’eux est désormais tout proche de la sortie.

De La Fuente retour en Liga

L’Equipe confirme ce vendredi le départ imminent de Konrad de La Fuente (21 ans), seulement un an après son arrivée à l’OM en provenance du FC Barcelone pour 3M€. Le jeune attaquant américain, qui n’a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui la saison dernière, va faire l’objet d’un prêt avec option d'achat quasi obligatoire du côté Valladolid.

L’OM prépare d’autres départs…

Et après de La Fuente, la direction de l’OM espère évidemment pouvoir boucler rapidement d’autres départs comme ceux de Duje Caleta-Car, Bamba Dieng, Cédric Bakambu, Jordan Amavi ou encore Kevin Strootman.

Articles liés