Préservé face à Strasbourg ce vendredi, Renan Lodi n’a jamais été aussi proche d’un départ de l’OM. Le latéral Brésilien devrait s’engager en faveur d’Al-Hilal, qui a proposé un montant conséquent à Marseille pour conclure l’opération. Si le joueur appréciait évoluer au sein du club phocéen, la direction de l’OM n’a pas pu refuser une telle offre.
Mercato - OM : Une offre est partie pour la nouvelle priorité https://t.co/YC3aoeDEZb pic.twitter.com/7n6Kg3J3x9
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Tout s’est accéléré pour Lodi
Comme indiqué ce vendredi par Relevo, Al-Hilal a proposé une offre conséquente à l’OM pour l’ancien latéral de l’Atlético de Madrid. Selon les dernières indiscrétions de RMC, tout s’est accéléré lors des derniers jours dans ce dossier, alors que le joueur de son côté, était très satisfait de sa situation à Marseille. RMC précise que l’OM va d’ailleurs accepter la proposition à hauteur de 22M€ du club saoudien pour Renan Lodi..
L’OM n’a pas pu refuser les 22M€ proposés par Al-Hilal
Le joueur de 26 ans, lui, devrait tripler son salaire en s’engageant en Arabie Saoudite. Selon RMC, l’OM n’a pas pu s’opposer à une telle offre, le club phocéen ayant besoin de liquidités sur ce mercato. Si Relevo révélait que l’Atlético de Madrid allait récupérer 30% de l’opération finale, l’OM va donc obtenir une très belle somme pour la vente de Renan Lodi. Le média précise également qu’il ne manque plus qu’une offre écrite d’Al-Hilal, puis la signature des documents par l’OM, pour que ce transfert soit officialisé. Sans doute une question d’heures pour Renan Lodi donc…