Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de retenter le coup Olivier Giroud…

Son avenir à Chelsea étant désormais incertain, Olivier Giroud pourrait être disponible sur le marché cet été. Voici pourquoi l’OM aurait tout intérêt à se remettre sur le coup…

Comme le révélait la presse anglaise dimanche matin, Maurizio Sarri pourrait avoir raison de l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea puisque le technicien italien, fraichement nommé sur le banc des Blues, ne compterait pas sur le buteur de l’équipe de France. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, Giroud pourrait donc être contraint de se trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato. Une aubaine pour l’OM ? Voici trois bonnes raisons pour lesquelles le club phocéen aurait intérêt à retourner sur Giroud.

Et pourquoi pas l’OM pour Giroud ?

Toujours en quête d’un redoutable buteur pour porter le projet McCourt, l’OM avait déjà ciblé Olivier Giroud l’été dernier avant de finalement se rabattre sur le profil de Mitroglou en toute fin de mercato. Et son arrivée serait à coup sûr profitable sur le plan sportif pour le club phocéen. Par ailleurs, Chelsea ne devrait probablement pas se montrer gourmand dans ce dossier, ce qui pourrait permettre à l’OM de réaliser potentiellement un joli coup. Enfin, alors que Giroud connaît très bien la Ligue 1 pour l’avoir remportée avec Montpellier, il ne devrait pas connaitre de souci d’intégration en cas de retour dès cet été. Affaire à suivre…

Articles liés