Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tiendrait sa première recrue estivale !

L’Olympique de Marseille aurait bouclé sa première recrue du mercato estival puisque tout serait réglé avec le RB Salzbourg et Duje Caleta-Car.

L’une des grandes priorités de l’Olympique de Marseille pour ce mercato était de trouver un nouveau défenseur central. Après avoir multiplié les pistes, notamment celles menant à Mehdi Benatia, Kostas Manolas ou encore Juan Jesus, c’est finalement sur Duje Caleta-Car (21 ans) qu’Andoni Zubizarreta aurait jeté son dévolu. L’Equipe annonçait ce samedi qu’un accord avait été trouvé entre l’OM et le RB Salzbourg pour le transfert de l’international croate.

L’OM aurait trouvé un accord avec Salzbourg et Caleta-Car !

Et selon les informations de Foot Mercato, l’OM aurait également un accord avec Duje Caleta-Car pour contrat de quatre ou cinq saisons, avec un salaire de 2M€ nets annuel à la clef. Les deux clubs se seraient également bel et bien entendus pour un transfert de 20M€ plus quelques bonus. L’OM aurait accéléré et mis le « paquet » afin de devancer le FC Séville mais aussi l’Inter. Le joueur devrait signer son contrat après la finale de la Coupe du monde. Le mercato olympien serait enfin lancé.

Articles liés