Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Olivier Giroud déjà poussé vers la sortie ?

Recruté par Chelsea en janvier dernier, Olivier Giroud pourrait déjà être contraint de se trouver un nouveau club avant la fin du mercato estival puisque Maurizio Sarri ne compterait pas sur lui.

La révolution Maurizio Sarri serait déjà en marché dans les rangs de Chelsea ! Officiellement nommé samedi matin sur le banc du club londonien à la place d’Antonio Conte, le technicien italien aurait déjà une idée bien précise des joueurs sur lesquels il entend s’appuyer pour mener à bien son projet. Et malgré son statut de finaliste de la Coupe du monde avec l’équipe de France (ce dimanche à 17h, contre la Croatie), Olivier Giroud n’entrerait pas dans les plans de Sarri à Chelsea.

Giroud sur le départ ?

En effet, le Daily Mirror annonce ce dimanche que Maurizio Sarri ne compterait pas sur Olivier Giroud et souhaiterait le vendre cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, l’ancien buteur d’Arsenal pourrait donc être contraint de se trouver un nouveau point de chute avant la clôture du mercato estival, d’autant que la piste menant à Gonzalo Higuain se réchaufferait de plus en plus du côté de Chelsea.

Articles liés