Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La direction justifie son choix porté vers Maurizio Sarri !

Alors que Chelsea a officialisé la nomination de Maurizio Sarri samedi matin au poste d’entraîneur, Marina Granovskaia n’a pas caché sa satisfaction de voir débarquer l’ancien technicien du Napoli.

Comme prévu, Maurizio Sarri a été nommé entraîneur de Chelsea samedi avec un contrat de trois ans à la clé. L’ancien maitre à jouer du Napoli vient donc succéder à Antonio Conte, et tentera de ramener les Blues au premier plan dès cette saison. Un choix qui semble d’ailleurs mûrement réfléchi au sein de la direction de Chelsea comme l’a expliqué Marina Granovskaia, directrice générale du club londonien, dans le communiqué officiel sur l’arrivée de Sarri.

« Nous attendons qu’il apporte sa philosophie »

« Nous sommes ravis d'accueillir Maurizio et nous attendons avec impatience qu'il apporte sa philosophie du football à Chelsea L’équipe de Maurizio à Naples a joué l’un des footballs les plus passionnants d'Europe, impressionnant de par son approche offensive et son dynamisme, et ses méthodes d'entraînement ont considérablement amélioré les joueurs qui étaient à sa disposition. Il a beaucoup d'expérience en Serie A et en Ligue des Champions, et nous savons qu'il apprécie l'opportunité de venir travailler en Premier League », a expliqué la dirigeante de Chelsea.

Articles liés