Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Morata dans le deal pour attirer Gonzalo Higuain ?

Alors que Chelsea ciblerait Gonzalo Higuain, les Blues seraient prêts à sacrifier Alvaro Morata pour attirer l’international argentin à Londres.

Le mercato devrait enfin débuter pour Chelsea. En effet, le départ d’Antonio Conte a entrainé l’arrivée de Maurizio Sarri à la tête des Blues. Et à peine arrivé, l’ancien entraineur de Naples aurait déjà ciblé certaines recrues potentielles pour le mercato de Chelsea. Parmi elles, on y retrouve Jorginho, son ancien joueur, mais également Gonzalo Higuain, qu’il avait côtoyé à une saison à Naples. L'attaquant argentin serait d’ailleurs l’une des priorités de Maurizio Sarri.

Chelsea pourrait proposer Morata à la Juventus

Selon le Daily Mail, Chelsea serait prêt à proposer un échange entre Alvaro Morata et Gonzalo Higuain. Les dirigeants des Blues se seraient entretenus avec leurs homologues italiens afin de baisser le prix du transfert, qui s’élèverait à 60M€. Cette opération permettrait ainsi à Chelsea de ne pas dépenser le montant attendu par la Juventus. Cependant, le club italien préfèrerait un transfert sec, tandis que les Blues souhaiteraient se séparer de Morata. Reste à savoir si la proposition de Chelsea convaincra la Juventus de récupérer l’attaquant espagnol à la place de Gonzalo Higuain

Articles liés