Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain aurait fixé ses conditions pour quitter la Juventus !

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus devrait provoquer le départ de Gonzalo Higuain. Ce dernier aurait fixé deux conditions pour quitter la Vieille Dame.

Gonzalo Higuain ne voudrait pas quitter la Juventus dans n’importe quelles conditions. Alors qu’il serait dans le viseur du PSG et de Chelsea, Pipita serait de plus en plus proche de quitter la Juventus. D’après les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce mercredi, Cristiano Ronaldo devrait pousser Gonzalo Higuain vers la sortie. Avec l’arrivée de CR7, les Bianconeri devraient sacrifier leur numéro 9 pour renflouer les caisses du club.

Un contrat de 7M€ par an à Chelsea ?

D’après les indiscrétions de Sport Mediaset, Gonzalo Higuain aurait fixé ses conditions pour quitter la Juventus. S’il devait faire ses valises, l’international argentin voudrait prendre la direction de Chelsea, où Maurizio Sarri l'attendrait. Mais ce ne serait pas tout, puisque Gonzalo Higuain réclamerait un salaire de près de 7M€ annuels dans son potentiel futur club. Antero Henrique doit-il faire une croix sur le buteur de la Juventus

Articles liés