Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait confirmé ses intentions à Tuchel et Henrique !

Actuellement, Adrien Rabiot se retrouve au cœur des rumeurs. Et le joueur du PSG aurait été très clair avec Antero Henrique et Thomas Tuchel.

Alors que le début de saison approche, Adrien Rabiot pourrait bien ne plus porter le maillot du PSG. En effet, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, l’international français est annoncé en partance pour le FC Barcelone. Rabiot se serait même déjà mis d’accord avec le club catalan. Néanmoins, selon les informations de Paris United, Rabiot aurait également envie de prolonger son contrat avec le PSG, mais pas sans garanties…

Rabiot aurait prévenu Tuchel et Henrique !

Ce jeudi, Paris United apporte donc de nouvelles informations concernant l’avenir d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur du PSG aurait dernièrement rencontré Thomas Tuchel. Et alors que l’entraîneur allemand souhaitait connaître les intentions de son joueur, Rabiot lui aurait expliqué qu’il voulait prolonger à condition de ne plus jouer au poste de sentinelle. Un discours également tenu avec Antero Henrique. Souhaitant également être tenu au courant, le directeur sportif aurait lui aussi rencontré le Français. Rabiot lui aurait alors affirmé son envie de rester à condition de ne plus être sentinelle et d’avoir le salaire qu’il réclame, soit 600 000 euros par mois. De son côté, Henrique aurait lui ouvert la porte à certains clubs étrangers pour un départ.

Articles liés