Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur les négociations avec cette pépite de Garcia

Alors qu’il aurait suscité l’intérêt de cadors européens, Boubacar Kamara aurait toujours privilégié la piste marseillaise avant de signer son premier contrat pro.

Boubacar Kamara n’avait d’yeux que pour l’OM. Alors qu’elle aurait été sur les tablettes du Borussia Dortmund et de Chelsea, entre autres, la pépite de Rudi Garcia a signé son premier contrat professionnel avec le club phocéen cet été. Titulaire en Ligue Europa ce jeudi, Boubacar Kamara représente l’avenir de l’OM d'après Rudi Garcia : « Pour Kamara ça va venir. Il lui manque de l'expérience, du travail, du jeu. Mais tout est planifié le concernant. Il faut le mettre dans les meilleures conditions pour le lancer ». 

L’OM sinon rien pour Boubacar Kamara ?

Selon les informations de SFR Sport, dévoilé dans l’émission Breaking Foot, Boubacar Kamara n’aurait jamais eu l’intention de quitter l’OM, et ce malgré l’intérêt de plusieurs cadors européens. Si les négociations pour la signature du premier contrat professionnel de la pépite de 17 ans ont été longues, celui-ci aurait toujours privilégié la piste marseillaise et n’aurait jamais songé à un départ.

Articles liés