A la recherche d’un attaquant, l’OM penserait à Moïse Kean, jeune talent de la Juventus. Mais ce dossier s’annoncerait compliqué.
Avec l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier, un nouveau buteur devrait être désiré du côté de l’OM. Avec les prestations décevantes de Valère Germain et Kostas Mitroglou, Rudi Garcia peine à trouver des solutions pour son poste de numéro 9. La recherche du « grantakan » serait donc à nouveau d’actualité et parmi les pistes d’Andoni Zubizarreta figurerait le nom de Moïse Kean, actuellement du côté de la Juventus.
Une piste compliquée pour l’OM ?
Ces dernières semaines, le nom de Moïse Kean est revenu à plusieurs reprises à l’OM. Ce mardi, La Provence apporte d’ailleurs des précisions concernant les chances des Phocéens avec le buteur de 18 ans. Le média régional précise en effet que pour attirer un attaquant cet hiver, et donc possiblement Kean, RudiGarcia devra se séparer de Germain, Mitroglou ou Njie. Une opération dégraissage qui s’annonce compliquée tant les 3 joueurs n’ont pas une énorme cote sur le marché.