Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus aurait monté un plan pour Moise Kean !

Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, Moise Kean figurerait plus que jamais sur les tablettes de l’OM. La Juventus aurait l’intention de prolonger sa pépite avant de la prêter en janvier.

Andoni Zubizarreta obtiendra-t-il gain de cause pour Moise Kean ? Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif de l’OM aurait tenté de s’attacher les services de la pépite de la Juventus, sans succès. Depuis le début de la saison, Moise Kean n’a eu que deux minutes de jeu à se mettre sous la dent en Serie A. Pour emmagasiner davantage de temps de jeu en deuxième partie de saison, le buteur de 18 ans pourrait être prêté au mois de janvier. Peu satisfait par Valère Germain et Kostantinos Mitroglou, Andoni Zubizarreta pourrait retenter sa chance pour Moise Kean.

Une prolongation puis un prêt pour Moise Kean ?

Selon les informations de Calciomercato.it, l’OM serait de plus en plus déterminé à attirer Moise Kean dans la cité phocéenne. De son côté, la Juventus aurait une stratégie bien précise pour ce dossier. La Vieille Dame serait actuellement en discussions avec l’agent de sa pépite, Mino Raiola. À en croire le média italien, la Juve aurait l’intention de prolonger Moise Kean avant de le prêter jusqu’à la fin de la saison. L’OM raflera-t-il la mise ?      

Articles liés