Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur l’avenir de deux pépites de Rudi Garcia !

Alors qu’ils viennent de signer leur premier contrat professionnel à l’OM, Christopher Rocchia et Yusuf Sari pourraient être prêtés cet hiver.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille s’est renforcé de façon importante en attirant des joueurs tels que Valère Germain, Adil Rami, Aymen Abdennour, Luiz Gustavo ou encore Kostas Mitroglou. Malgré tout, l’OM pourrait de nouveau être actif cet hiver en commençant par dégraisser son effectif par le départ de certains indésirables. Mais ce n’est pas tout, l’avenir des espoirs du club sera également au centre des attentions.

Rocchia et Sari prêtés cet hiver ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Christopher Rocchia (19 ans) et Yusuf Sari (19 ans) pourraient être prêtés cet hiver. Les offres seront en tout cas étudiées par la direction phocéenne. Les deux joueurs, qui viennent de signer leur premier contrat professionnel avec leur club formateur, sont bloqués par la concurrence au sein de l’effectif de Rudi Garcia et devraient donc aller chercher du temps de jeu ailleurs afin de s’aguerrir et de progresser.

Articles liés