Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une excellente nouvelle pour deux pépites du club ?

Face à la volonté de la direction de l’OM de s’appuyer sur la formation, Christopher Rocchia et Yusuf Sari pourraient prochainement parapher leur premier contrat professionnel.

« Je me suis déjà exprimé à son sujet. Je répète ce que j’ai dit : je ne vais pas former un joueur pour qu’il aille signer ailleurs, je ne vais pas faire le travail pour d’autres, ça me paraît logique. » Il y a quelques jours, Rudi Garcia envoyait un message fort à Christopher Rocchia (19 ans), défenseur plus que prometteur formé à l’OM. Il faut dire qu’à l’image de Yusuf Sari (18 ans), autre pépite phocéenne, Rocchia n’a toujours pas signé son premier contrat pro.

Contrat pro à venir pour Rocchia et Sari ?

Mais cela ne saurait tarder. Dans ses colonnes du jour, L’Équipe fait en effet le point sur la situation des deux espoirs de l’OM et affirme que le dénouement est proche. Un contrat professionnel devrait être signé par Rocchia et Sari. L’officialisation pourrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Après Boubacar Kamara, l’OM version McCourt pourrait blinder deux nouvelles pépites. Pour le plus grand bonheur de la direction phocéenne qui n’a jamais caché l’importance de la formation dans son projet.

Articles liés