Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prend position pour l'avenir d'une pépite !

Suivi par des clubs de renom, Christopher Rocchia attend encore de signer son premier contrat professionnel à l’OM. Rudi Garcia ne compte cependant pas voir le défenseur de 19 ans lui échapper…

En plus de travailler sur l’arrivée de joueurs supplémentaires, la piste Joris Mallet circulant notamment, l’OM s’active en coulisses pour sceller le futur de plusieurs jeunes prometteurs de son centre de formation. Outre Yusuf Sari (18 ans), le club phocéen serait ainsi en négociation avec Christopher Rocchia (19 ans). Alors que les derniers échos font état d’un accord proche dans ces deux dossiers, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a évoqué la situation de Rocchia en conférence de presse.

« Je ne vais pas former un joueur pour qu’il aille signer ailleurs »

« Je me suis déjà exprimé à son sujet. Je répète ce que j’ai dit : je ne vais pas former un joueur pour qu’il aille signer ailleurs, je ne vais pas faire le travail pour d’autres, ça me paraît logique », a ainsi déclaré Garcia. Le message semble clair : l'ancien entraîneur de l'AS Rome souhaite voir Rocchia grandir sous le maillot olympien. Arsenal et le Borussia Dortmund pourraient bien devoir s'avouer vaincus dans ce dossier.

Articles liés