Alors que Margarita Louis-Dreyfus serait décidée à vendre l’OM, elle chercherait un actionnaire capable de ramener le club phocéen vers les sommets.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, une rencontre entre la direction de l’OM et les représentants des groupes de supporters s’est récemment tenue à Marseille afin d’évoquer la vente du club. En effet, Margarita Louis-Dreyfus serait plus que jamais décidée à ne plus investir dans le club et donc à trouver un repreneur.
L’OM plus proche que jamais d’une vente ?
Selon les informations de RMC ce samedi, « les feux sont donc au vert. Et la question n'est plus de savoir si l'OM sera vendu. Mais quand il sera vendu ». Cependant, toujours selon le média, aucun investisseur sérieux ne s’est manifesté à ce jour. Margarita Louis-Dreyfus ne compterait pas vendre à n’importe qui…
« Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur »
« Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur. Ce ne sera pas une question de prix d'achat (vaguement fixé à 80 ou 100 millions d'euros, ndlr), mais plutôt de capacité à investir pour refaire de l'OM un grand club et ainsi honorer la mémoire de Robert Louis-Dreyfus. Il est hors de question pour elle d’écorner son image en cédant le club à n’importe qui », explique un proche du dossier pour RMC.