Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur l’avenir d’Adebayor…

Sans club depuis son départ de Tottenham, Emmanuel Adebayor aurait vu un club anglais se retirer de la course...

« Le 29 août au matin, j’ai pris le petit déjeuner à Milan avec Galliani, le vice-président de l’AC Milan. Tout était OK pour enrôler Matri. Ce profil n’a pas été retenu par notre entraîneur. Il a également recalé Adebayor. En revanche, il aurait bien aimé Marcus Berg, mais le Panathinaïkos n’était pas vendeur ». À l’issue du mercato, Vincent Labrune était revenu sur le dossier de l’attaquant. Recalé par Michel, Emmanuel Adebayor n’a toujours pas trouvé de point de chute. Et une porte viendrait de se refermer…

Watford hors course ?

Selon les informations de TMW, Watford a pris des renseignements pour Emmanuel Adebayor, mais n’aurait pas donné suite, « sans doute à cause des prétentions salariales du Togolais ». Le média italien précise que le club anglais ne devrait pas faire le forcing pour un joueur qui serait désormais courtisé… au Brésil.

Labrune et le dossier de l’attaquant…

« On aurait pu engager un joker, mais il n’y a pas de précipitation. Si on prend quelqu’un, c’est soit pour qu’il apporte un vrai plus à l’équipe, dans ce cas-là, il faudrait changer le système de jeu pour qu’il puisse jouer avec Batshuayi, soit pour éventuellement préparer l’après-Michy. Un joueur comme cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval », a confié Vincent Labrune mi-septembre.

Articles liés