Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, agent… Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Doria !

Alors que Doria est revenu à l’OM et s’entraîne avec le groupe professionnel, le Brésilien ne devrait pas rester longtemps au sein du club phocéen. Les dirigeants souhaitent toujours le vendre, mais cela s’annonce compliqué.

Prêté à Sao Paulo la saison passée, Doria souhaitait absolument rester au Brésil. Le club voulait également le garder. Alors qu’une offre de 6 millions d’euros avait été formulée à Vincent Labrune, aboutissant même à un accord, Doria est finalement revenu sur la Canebière. Toutefois, le Brésilien n’entre toujours pas dans les plans de Marcelo Bielsa et devrait être transféré dans les jours à venir, à condition de trouver preneur.

LES DIFFICULTÉS DE L’OM !

Cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de l’OM derrière Nkoulou, Rekik, Sparagna et Aloé, Doria devrait quitter le club phocéen. Alors qu’il devait retourner à Sao Paulo, cela ne s’est finalement pas fait. L’Équipe indique que du côté de l’OM, on rejette la faute sur les demandes financières de l’agent, tandis que pour ce dernier, le transfert ne s’est pas conclu en raison d'un bonus promis par le club, finalement non inclus. En attendant, l’OM chercherait toujours à trouver preneur, mais le salaire de Doria, environ 150 000 euros par mois, pourrait en refroidir certains.

« NOUS AVONS QUELQUES CONTACTS »

Il y a quelques jours, Jorge Vergette, l’agent de Doria, s’était exprimé sur le mercato du défenseur central. Celui-ci avait indiqué : « Nous avons quelques contacts et nous analysons les choses avec beaucoup de calme. Nous choisirons la meilleure option pour la carrière de Doria ».

Articles liés