Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux priorités qui semblent se confirmer pour cet hiver !

Compte tenu du début de saison poussif de l'OM, Rudi Garcia aurait d'ores et déjà fixé ses deux priorités pour cet hiver.

Afin d'endiguer la spirale négative de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia a tenté un coup contre la Lazio Rome jeudi soir. Conscient que le club phocéen était mal engagé, l'entraîneur de l'OM a décidé d'aligner un onze de départ inédit sur la pelouse de l'Olimpico avec notamment une défense à trois et avec Clinton Njie en pointe. Des choix forts qui n'ont pas porté leurs fruits puisque Marseille s'est de nouveau incliné contre le club italien (1-2). Une situation qui pousse Rudi Garcia à réclamer du changement.

Un latéral gauche et un attaquant visés pour cet hiver

A l'approche du mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille sera probablement actif pour compenser sa première partie de saison délicate. Et parmi les priorités, deux postes sont visés : un latéral gauche et un attaquant. Décevant depuis le début de saison, Jordan Amavi sera concurrencé par un nouveau joueur à son poste. De même pour l'avant-centre puisque ni Kostas Mitroglou ni Valère Germain n'ont convaincu depuis le début de saison. Par conséquent, Rudi Garcia fera machine arrière, lui qui assurait l'été dernier que l'OM n'avait pas besoin de nouvel attaquant...

Articles liés