Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations sur le transfert de Payet !

Parti de l’OM cet été, Dimitri Payet brille en Premier League, sous les couleurs de West Ham. Son nouvel entraîneur, Slaven Bilic est d’ailleurs revenu sur son transfert.

« Ça s’est fait vite, mais l’idée de base n’était pas de traverser la Manche, mais de continuer à l’OM. Les négociations se passaient avec le président, mais les comptes ne sont pas à son nom. J’ai fait le maximum et je peux me regarder dans une glace, j’ai fait ce que j’avais à faire, je sortais de la meilleure saison de ma carrière », a expliqué ce dimanche Dimitri Payet au sujet de son départ de l’OM. Si son transfert en a étonné quelques-uns, l’international français était la priorité de West Ham.

« MA PRIORITÉ DU MERCATO »

Face à Newcastle, grâce à un doublé, Dimitri Payet a permis à West Ham de s’imposer. Après la rencontre, face aux médias, Slaven Bilic a fait quelques révélations : « J'ai été surpris qu'on puisse l'avoir aussi facilement. J'avais dit au président qu'il était vraiment ma priorité du mercato. Je connais Dimitri et je voulais le prendre à Besiktas l’année dernière, mais c’était impossible. C’est un joueur brillant et il n’est pas seulement un joueur qui décide de la rencontre avec ses buts, mais il est aussi excellent pour conserver la balle et rendre les autres joueurs meilleurs ».

« JE SUIS PARTI POUR PASSER UN CAP »

Il y a quelques semaines, Dimitri Payet s’était déjà expliqué sur son départ de l’OM : « Je suis parti pour passer un cap dans ma carrière. J’ai joué avec l’OM, qui est un des plus grands clubs. Je pouvais partir à l’étranger, et l’Angleterre était ma meilleure option. Le projet de West Ham m’a excité, il est ambitieux et très excitant. J’aime le coach Steven Bilic, aussi. Il m’a motivé à venir ici ».

Articles liés