Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières précisions sur Marcelo Bielsa et l’Arabie Saoudite…

Marcelo Bielsa, OM

Ce samedi, le quotidien L’Equipe est revenu sur la piste Arabie Saoudite pour Marcelo Bielsa. L’Argentin n’aurait encore rien décidé.

« Je n'y crois pas trop, même si Marcelo est imprévisible. Suite à l'appel du secrétaire du roi, on en avait parlé, avec mon père notamment, qui était encore vivant, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose de Lawrence d'Arabie dans le cœur de mon frère ». Alors que le frère de Marcelo Bielsa, Rafael, a commenté l’information annonçant un accord entre le technicien argentin et la sélection d’Arabie Saoudite, L’Equipe fait le point ce samedi.

BIELSA N’A RIEN DÉCIDÉ

« Il n'a pas encore pris sa décision. Au contraire même, les exigences financières de l'Argentin, rémunéré 300 000 euros mensuels à l'OM, refroidiraient les dirigeants arabes, même si, dans ce domaine-là, ils n'ont pas vraiment de limites », assure le quotidien ce samedi. L’OM aurait donc encore toutes ses chances pour conserver l’Argentin.

PAYET VEUT QUE BIELSA RESTE

Récemment, Dimitri Payet a envoyé un message au technicien argentin : « Un goût d’inachevé si Marcelo Bielsa partait en fin de saison ? Oui. Cet entraîneur a tout révolutionné à Marseille, il a réussi à faire quelque chose d'exceptionnel avec les mêmes joueurs que la saison dernière. Pour moi, ça serait une grosse perte. L'avenir du coach jouera aussi sur le mien, c'est sûr. S'il est amené à partir, je me poserai des questions. J'ai envie de continuer l'aventure avec lui parce qu'il m'apporte beaucoup »

Articles liés