menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Marcelo Bielsa serait fixé pour cet attaquant du Milan AC !
La rédaction

À la recherche d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, l’OM aurait dernièrement coché le nom de M’Baye Niang. Son agent a donc mis les choses au point pour le joueur du Milan AC.

Depuis son transfert au Milan AC il y a 3 ans, M’Baye Niang n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club italien. Ces dernières saisons, le jeune Français a d’ailleurs enchainé les prêts à Montpellier au Genoa. De retour en Lombardie cet été, l’ancien du SM Caen espère bien s’imposer au Milan AC comme l’a confié son agent.

« IL RESTE AU MILAN AC À 100% »

Dans des propos accordés à Calcionews24, l’agent de M’Baye Niang a fait le point sur son avenir et l’attaquant compte bien s’imposer au Milan AC, malgré un intérêt de l’OM : « Un prêt au Genoa ? Non. Il reste au Milan AC à 100%. Il y a beaucoup de rumeurs lors du mercato, mais tout le monde sait qu’il a renouvelé avec le Milan. Le prêt au Genoa, c’est du passé, le présent c’est le Milan. Après son opération en mai, M’Baye n’a pas été en vacances, il a tout fait pour être en forme et prêt pour le début de la préparation estivale. Tout est ok, il travaille dur comme le reste de l’équipe et il veut montrer que le Milan a eu raison de miser sur lui. Certes, il a attiré l’intérêt de différents clubs italiens, anglais et français, c’est flatteur, mais la situation est claire ».

« L’OBJECTIF EST DE FAIRE DE MON MIEUX »

Il y a quelques semaines, M’Baye Niang s’était déjà penché sur sa situation. L’attaquant avait déjà confié son envie de rester au Milan AC pour montrer de quoi il est capable : « Ça m’a beaucoup fait grandir. Je jouais beaucoup de matchs, j’ai fait des passes, j’ai marqué tout en essayant d’être décisif. Sur un plan personnel, l’objectif est de faire de mon mieux, marquer, faire des passes. Je vais devoir m’entraîner dur pour prouver que je mérite une place dans l’équipe ».

Articles liés