Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces anciens de l’OM qui ont influencé Clinton Njie

Ce jeudi, Clinton Njie a quitté l’OM pour le Dynamo Moscou. Un choix notamment influencé par d’anciens joueurs du club phocéen.

Après Lucas Ocampos, l’OM vient d’acter sa deuxième vente de l’été. En effet, ce jeudi, Clinton Njie a pris la direction de la Russie et du Dynamo Moscou. Selon les informations de France Football, l’opération s’élèverait à 5,5M€. A 25 ans, Njie va donc entamer un nouveau chapitre dans sa carrière en découvrant le football russe avec le club moscovite. Un choix à propos duquel il a été rassuré par de vieilles connaissances de l’OM.

« J’ai pu parler à William Vainqueur »

Pour le site du Dynamo Moscou, Clinton Njie a dévoilé les coulisses de son choix. Le Camerounais a alors dévoilé l’importance de William Vainqueur de Mathieu Valbuena, deux anciens joueurs de l’OM : « C’est un club connu et sérieux, qui construit maintenant une nouvelle équipe et se fixe de grands objectifs. J’ai pu parler à William Vainqueur, qui m’a parlé de la vie ici et donné les meilleures recommandations concernant le club et le championnat. Mathieu Valbuena a également joué ici et il a toujours parlé avec enthousiasme du Dynamo dans les médias français ».

Articles liés