Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 5 clubs qui suivent de près Gignac…

En fin de contrat à l’OM en juin, André-Pierre Gignac peut décider librement de son avenir. Le meilleur buteur de l’OM ne manque pas de sollicitations.

Que va faire André-Pierre Gignac cet été ? Arrivé à l’OM en 2010, l’international français, 29 ans, arrive en fin de contrat en juin dans son club de cœur. L’OM n’a pas les moyens de prolonger Gignac avec son salaire actuel. Un départ de Gignac cet été de l’OM est donc probable. L’ancien toulousain ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club.

La Juve dans le coup

Gignac a notamment la cote en Italie. D’après Tuttosport, André-Pierre Gignac est notamment sur les tablettes de la Juventus Turin. Le champion d’Italie en titre apprécie les qualités de buteur du Français. L’Inter Milan est également dans le coup. Gignac est également connu en Russie. Le club de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou, suit de près l’international français.

Gignac a la cote en Premier League

Mais l’attaquant de l’OM a surtout la cote en Angleterre. Il a déjà failli rejoindre la Premier League à plusieurs reprises ces dernières années. Fulham était notamment très intéressé à un moment donné. Gignac peut viser plus haut. Deux des ténors de la Premier League, Arsenal et Liverpool, suivraient de près l’évolution de la situation de l’avant-centre tricolore. Gignac devrait avoir l’embarras du choix cet été.

Articles liés