Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 3 milieux défensifs que peut viser l’OM lors du prochain mercato

L’OM a recruté quatre joueurs cet été. Mais Marcelo Bielsa est tout sauf satisfait du recrutement estival. Vincent Labrune devrait recruter de nouveau cet hiver, notamment un milieu défensif.

L’OM a bien débuté son championnat mais il y a déjà le feu à l’OM. Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l’OM, a vivement critiqué le mercato de son club et la gestion du président, Vincent Labrune. Michy Batshuayi, Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada et Doria ont notamment été enrôlés cet été. Insuffisant pour Bielsa. L’Argentin a également expliqué qu’il n’avait pas choisi les recrues… Cet hiver, l’OM devrait recruter. Notamment au poste de milieu défensif. Les 3 joueurs qui feraient du bien au club phocéen…

CLÉMENT CHANTÔME

Le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme, est en fin de contrat en juin 2015 au PSG. Chantôme est libre de signer dans le club de son choix à partir de janvier 2015. L’OM ferait une bien belle affaire en enrôlant le Parisien. Régulier, Chantôme a la cote en Ligue 1. Malheureusement pour lui, la concurrence est féroce au PSG et il n’a pas vraiment eu sa chance. Mais acceptera-t-il de rejoindre le grand rival, lui le Parisien de cœur. Rien n’est moins sûr.

MORGAN SANSON

Morgan Sanson, 20 ans, est le milieu de terrain qui monte en Ligue 1. Le joueur du MHSC devrait prendre une nouvelle dimension cette saison avec les départs de Stambouli et de Cabella. Très talentueux, Sanson a un profil assez offensif mais il est capable de jouer devant la défense. Rolland Courbis ne pense que du bien de l’ancien joueur du Mans. Il faudra suivre ce joueur de près au cours des prochaines années. Il pourrait être un renfort de choix pour l’Olympique de Marseille.

GEOFFREY KONDOGBIA

Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’ASM, pourrait également être une excellente recrue pour l’OM. Kondogbia a eu des débuts compliqués à l’AS Monaco mais petit à petit, le milieu de terrain retrouve son meilleur niveau. La situation de l’ASM est assez délicate depuis plusieurs semaines et l’OM a tout intérêt à tenter d’enrôler l’ex-joueur de Séville. Très prometteur et déjà international.

Articles liés