Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cela va se compliquer pour ce buteur de Premier League…

Pour oublier Mario Balotelli, l’OM aurait coché le nom de Salomon Rondon. Mais là encore, les Phocéens pourraient bien voir cette piste s’éloigner.

Au 1er juillet, Mario Balotelli ne sera plus sous contrat avec l’OM. Le club phocéen doit désormais préparer la succession de l’Italien et ce n’est pas une mince affaire pour Andoni Zubizarreta. Effrayé par certaines exigences, le directeur sportif marseillais a aussi été recalé par l’AS Rome pour Patrik Schick. C’est donc vers Salomon Rondon que les Phocéens pourraient se tourner. Le buteur de West Bromwich Albion disposerait d’une clause libératoire de 18M€, mais les enchères pourraient bien monter.

Au revoir Rondon ?

En effet, selon Luke Dowling, directeur technique de West Bromwich Albion, les prix pourraient bien flamber pour Salomon Rondon : « Si nous le vendons, ce sera génial pour nous. Nous prévoyons que les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines ». Une bataille d’enchères qui devrait être fatale pour l’OM, qui n’aurait pas d’énormes finances.

Articles liés