L'OM serait en concurrence avec le Stade Rennais et Naples pour Kim Min-Jae. Alors que Kalidou Koulibaly pourrait prendre le large lors de ce mercato estival, les Azzurri voudraient combler son potentiel départ par le défenseur de Fenerbahçe. Dans cette optique, Aurelio De Laurentiis devrait bientôt envoyer des émissaires à Istanbul pour qu'ils négocient avec le club turc.
Désireux de renforcer la défense central de l'OM, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Kim Min-Jae. Toutefois, le président marseillais serait soumis à la concurrence du Stade Rennais sur ce dossier. D'ailleurs, le club breton serait même en pole position pour boucler le transfert de Kim Min-Jae, selon les dernières informations de RMC Sport. Une indiscrétion confirmée à demi-mot par Bruno Genesio.
Mercato - OM : Genesio dévoile toutes les coulisses du transfert de Mandanda https://t.co/Bc143j313W pic.twitter.com/JTcmtebko8
— le10sport (@le10sport) July 8, 2022
Kim Min-Jae, le digne successeur de Kalidou Koulibaly à Naples ?
« Si je suis confiant ? Oui, ça évolue dans le bon sens », a confié Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais en marge d'un entrainement de son équipe ouvert au public ce jeudi. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, le Napoli serait sur le point de lancer les hostilités pour Kim Min-Jae.
Le Napoli va bientôt négocier le transfert de Kim Min-Jae avec Fenerbahçe
Comme révélé dernièrement par RMC Sport, Naples serait également sur les traces de Kim Min-Jae. Et à en croire Fanatik, les Azzurri auraient choisi de recruter le défenseur de Fenerbahçe en cas de départ de Kalidou Koulibaly cet été. Dans cette optique, Aurelio De Laurentiis envisagerait d'envoyer des émissaires à Istanbul dans un avenir proche, et ce, pour qu'ils négocient avec le club turc.