Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur l’avenir de Yacine Brahimi !

En réponse à un possible départ de Yacine Brahimi du FC Porto, Marco Correia De Oliveira, avocat portugais, assure qu’un transfert semble difficile à cause de Doyen Sports. L'OM est prévenu...

Proche du terme de son contrat avec le FC PortoYacine Brahimi s’interroge sur son avenir au sein de la formation portugaise. L’ancien milieu de terrain du Stade Rennais pourrait finalement retrouver les joies de la Ligue 1 depuis l’annonce d’un intérêt de l’Olympique de Marseille autour du joueur de 28 ans, mais les Phocéens devraient jouer avec la concurrence de la Lazio. Les dirigeants de Porto seraient dans l'obligation de régler un chèque de 6,5M€ à Doyen Sports lors de la future vente de l’international algérien, et cette situation bloquerait un éventuel départ de Brahimi.

« Ce n’est pas facile de partir à cause de certains événements liés à Doyen Sports »

« Brahimi peut-il renouveler avec Porto ? Ce n’est pas facile de partir à cause de certains événements liés à Doyen Sports, il partira difficilement pour zéro euro. De toute façon, je ne pense pas qu’il convienne au football italien car, comparé à Hector Herrera, il est irrégulier », confie ainsi Marco Correia De Oliveira, avocat lusitanien, dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb ce lundi.

Articles liés