Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Bielsa qui pourrait relancer Ayew…

Hervé Renard

Alors qu’André Ayew arrive en fin de contrat avec l’OM, un départ gratuit semble déjà promis au milieu offensif marseillais. Sauf peut-être si Hervé Renard était nommé à la place de Marcelo Bielsa cet été… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le LOSC songe à Hervé Renard pour la poste d’entraîneur la saison prochaine. D’ailleurs, l’ancien technicien du FC Sochaux ne manque pas de prétendants en Ligue 1 puisque l’OM et l’ASSE le suivraient également de si Christophe Galtier et Marcelo Bielsa quittaient leurs clubs respectifs.

L’OM, LE CLUB IDÉAL ?

France Football fait le point sur la piste Hervé Renard pour l’OM, et explique en quoi ce dernier pourrait être très précieux pour conserver André Ayew : « Dans le style, tout le sépare de Marcelo Bielsa, et c’est peut-être de ça dont l’OM aura besoin cet été si El Loco décide de mettre les voiles. Il a prouvé à Sochaux la saison passée qu’il pouvait remobiliser un groupe. Et puis Hervé Renard est le seul à pouvoir convaincre André Ayew de prolonger son contrat… », explique l’article de l’hebdomadaire.

« PAS LIEU DE SPÉCULER »

Hervé Renard a récemment fait le point sur la piste ASSE : « Saint-Étienne, c’est très simple. Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer. C’est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu’il n’y aura pas de décision de ce côté-là, il n’y a pas lieu de spéculer. Pour l’instant, il faut patienter ».

Articles liés