Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui peut pousser Bielsa à quitter l’OM !

Marcelo Bielsa fait des miracles depuis le début de la saison à la tête de l’OM. Mais le technicien marseillais entretient le flou sur son avenir à la tête de l’OM.

L’OM a battu Metz dimanche en clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Moribonds la saison dernière, les Phocéens sont toujours en tête du championnat cette saison avec 38 points en 17 points. La méthode Bielsa, ça marche à l’OM. Le technicien fait l’unanimité chez les supporters phocéens. Bielsa a signé un contrat de deux ans. Mais il laisse la porte ouverte…

OM - Clash : Un malaise naissant entre Bielsa et Thauvin ?

UN NOUVEAU CLASH AVEC LABRUNE ?

Interrogé sur son avenir, début septembre, Marcelo Bielsa a expliqué qu’il pourrait très bien partir à la fin de la saison. Bielsa a fortement critiqué le mercato estival de son club, il a même remis en cause l’honnêteté de son président, Vincent Labrune. Bielsa pourrait avoir des exigeances cet hiver. Ainsi que l’été prochain. Obtiendra-t-il ce qu’il veut ? Aura-t-il des garanties ? Rien n’est moins sûr… L’OM n’a pas beaucoup de marge de manœuvre financière. Et Bielsa est imprévisible…

LES SIRÈNES D’UN GRAND CLUB EUROPÉEN

Marcelo Bielsa pourrait également céder aux sirènes d’un grand club. Le technicien, 59 ans, n’a pas eu d’expérience dans un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions. Sa méthode intrigue mais elle peut également être un frein pour certains clubs. La réussite actuelle de Bielsa à l’OM pourrait lui ouvrir les portes d’un grand club européen. Le Barça, notamment, surveillerait le technicien argentin…

Articles liés