Mercato - OM : Ce qui inquiète Labrune pour le mercato estival…
La rédaction

L’OM est à l’arrêt depuis plusieurs matchs. Les Phocéens sont dans le dur. Vincent Labrune, le président, commence à tirer la sonnette d’alarme…

Excellents lors de la première partie de saison, les Marseillais ont beaucoup plus de mal en 2015. Depuis le début de l’année, l’OM n’a pris que 9 points sur 24 possibles en championnat. Pire, l’OM n’a pas remporté un seul de ses quatre derniers matchs. Marseille est désormais troisième et voit Monaco (quatrième à six points de l’OM avec un match en moins) menacer sérieusement le club

LE PODIUM, UN VÉRITABLE OBJECTIF…

L’OM doit absolument se reprendre. L’OM n’a pas beaucoup de marge de manœuvre pour le prochain mercato estival. Marseille doit finir dans les trois premiers. La question autour de l’avenir de Marcelo Bielsa est pour l’instant secondaire dans l’esprit de Vincent Labrune. Le président de l’OM a beaucoup recruté ces derniers mois, notamment lors des mercatos d’été 2013 et 2014.

LABRUNE MENACE…

« Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit 6e, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe », a lâché Vincent Labrune dans La Provence. Labrune le sait. Actuellement, la dynamique n’est pas en faveur de l’OM. Marseille ne doit pas tout gâcher en cette fin de saison et doit sauver « le podium ». C’est l’objectif. L’OM a beaucoup investi et l’OM doit absolument accrocher la Ligue des Champions cette saison… Surtout financièrement.

Articles liés