Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce proche de Vincent Labrune qui s’exprime sur la vente du club !

C’est la grosse information de ce mercredi : le club de l’OM est officiellement mis en vente. Une décision qui fait réagir les dirigeants du club phocéen.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! » Annoncé depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : l’OM est en vente. Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a ainsi annoncé sa décision de céder le club phocéen à un nouvel actionnaire. Alors que la question est désormais de savoir qui reprendra le flambeau, la décision de mettre en vente a été bien accueillie.

« Ça ne peut que nous ravir »

Alors que Vincent Labrune a réagi à cette décision de Margarita Louis-Dreyfus, Luc Laboz est lui aussi sorti du silence. Directeur général de l’OM et proche du président phocéen, il a ainsi expliqué à l’AFP : « C'est une bonne nouvelle, conforme au cahier des charges fixé par Vincent Labrune. Certes on n'était pas au courant de la publication du communiqué. Nous travaillons sur cette vente depuis des mois, que quelque chose se concrétise ne peut que nous ravir. Cela a le mérite de la clarté, nous avions un peu souffert que la position de vendre le club ne soit pas clairement assumée ».

Articles liés