Mercato - OM : Ce message inquiétant en privé sur le fair-play financier...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM risque d'importantes sanctions dans le cadre du fair-play financier, cette menace aurait gelé plusieurs dossiers chauds du club phocéen, notamment en matière de recrutement.

« L’Olympique de Marseille, actuellement soumis au régime d’un accord de règlement, n’a pas respecté les conditions qui y étaient fixées pour la saison 2019/20 ». Par le biais de ce communiqué, l'UEFA a relancé sa menace envers l'OM dans le cadre du fair-play financier. Le club phocéen n'a donc pas respecté ses engagements et se retrouve sous la menace d'une sanction qui pourrait bien remettre en cause les plans du club phocéen. Notamment en matière de recrutement. En attente de sa sanction, l'OM aurait tout figé.

«Tout est arrêté»

En effet, alors qu'une réunion entre Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud était prévue dans les prochains jours, « tout est arrêté », selon un salarié du club qui s'est confié dans les colonnes de La Provence. Autrement dit, le directeur sportif de l'OM a mis en stand-by ses premières pistes alors qu'il semblait bien décidé à anticiper plusieurs dossiers. Une bien mauvaise nouvelle pour le club phocéen qui aura probablement besoin de se renforcer alors que la qualification en Ligue des Champions est en excellente voie.

Articles liés