Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui pourrait remplacer André Ayew…

André Ayew, 25 ans, est l’un des cadres de l’OM depuis des années. Mais le Ghanéen devrait quitter le club libre à la fin de la saison. Une grosse perte pour les Phocéens…

André Ayew est l’un des Marseillais les plus réguliers depuis des années. Excellent, le Ghanéen apporte un vrai plus au sein de l’entrejeu de l’OM. Ayew, 25 ans, est toutefois en fin de contrat en juin. Et il ne devrait pas prolonger au sein de son club de cœur. Il a notamment plusieurs touches en Premier League. Comment l’OM peut le remplacer ?

ALESSANDRINI, LE SUCCESSEUR NATUREL

Marseille compte dans son effectif plusieurs joueurs de talent. Romain Alessandrini, recruté l’été dernier, a des qualités. Cette saison, l’ex-Rennais a souvent été blessé. Il peut apporter beaucoup plus la saison prochaine. Il a le talent pour s’imposer à l’OM, son club de cœur. Abdelaziz Barrada, également enrôlé l’été dernier, a également les qualités pour être bien plus qu’un remplaçant de luxe.

SANSON, LE RECRUTEMENT IDOINE…

L’OM peut également tenter un recrutement « extérieur ». Le milieu de terrain relayeur de Montpellier, Morgan Sanson, plaît beaucoup à certains décideurs marseillais. Sanson, 20 ans, est déjà l’un des cadres de Rolland Courbis. Il est très à l’aise techniquement. Il pourrait faire beaucoup de bien dans l’entrejeu marseillais. Et il n’est pas encore très onéreux…

Articles liés