Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour ce joueur du FC Nantes suivi par Bielsa ?

Alors que Jordan Veretout était surveillé par l’OM, le joueur du FC Nantes ne va pas rejoindre le club phocéen lors de ce mercato. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs trouvé son nouveau club.

« On est presque d'accord sur tout. Je suis obligé de m'incliner. Il a vingt-deux ans, il est plein d'avenir et il va jouer dans un grand club anglais », a déclaré Waldemar Kita dans des propos relayés par L’Équipe. Alors que l’OM a déjà vu Idrissa Gueye rejoindre Aston Villa dernièrement, Jordan Veretout pourrait également en faire de même dans les jours à venir.

ASTON VILLA À FOND SUR VERETOUT

Comme l’a indiqué Waldemar Kita, Jordan Veretout devrait évoluer en Angleterre cette saison. Reste désormais à savoir dans quel club. Tottenham, Liverpool et Southampton auraient coché le nom du joueur du FC Nantes, mais comme le révèle L’Équipe, le Français serait désormais dans le viseur d’Aston Villa. Après Jordan Amavi, Idrissa Gueye et Jordan Ayew, le club anglais poursuit son marché du côté de la Ligue 1. Ce dossier pourrait d’ailleurs être bouclé dans les heures à venir.

« DIFFICILE DE M’OPPOSER À SON DÉPART »

Il y a quelques jours, Waldemar Kita s’était déjà exprimé sur l’avenir de Jordan Veretout. Le président du FC Nantes semblait déjà résigné : « Ça me ferait vraiment chier, c'est un enfant de la maison. Le problème, c'est qu'il y a une fiscalité importante en France qui n'existe pas ailleurs. Si on lui propose un salaire délirant, qu'il vient me voir et qu'il est décidé à partir, ça sera difficile de m'y opposer, je n'aurai pas le choix. Je pourrai juste l'embrasser à la russe et lui souhaiter bon courage. On ne peut pas toujours être égoïste, protectionniste ou paternaliste ».

Articles liés