Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de taille pour ce joueur du FC Nantes !

Alors que Jordan Veretout a été associé à l’OM dernièrement, le joueur du FC Nantes est très courtisé. Son profil est notamment fortement apprécié du côté de la Premier League.

« Ça me ferait vraiment chier, c'est un enfant de la maison. Le problème, c'est qu'il y a une fiscalité importante en France qui n'existe pas ailleurs. Si on lui propose un salaire délirant, qu'il vient me voir et qu'il est décidé à partir, ça sera difficile de m'y opposer, je n'aurai pas le choix », a déclaré ce samedi Waldemar Kita. Du côté du FC Nantes, la porte est donc ouverte pour Jordan Veretout et de nombreux clubs pourraient sauter sur cette occasion.

LIVERPOOL ÉGALEMENT DANS LA COURSE !

Avec l’OM, Tottenham aurait également Jordan Veretout à l’œil. Une offre de 15 millions d’euros avait d’ailleurs été évoquée récemment. Toutefois, les Spurs ne sont pas les seuls en Premier League à être intéressés par le joueur du FC Nantes. En effet, comme le révèle L’Équipe, Liverpool serait également tenté par l’international espoir. Avec les 70 millions d’euros récupérés grâce à la vente de Sterling, les Reds pourraient donc passer à l’attaque pour Jordan Veretout.

TOTTENHAM ÉCARTÉ ?

Pour Jordan Veretout, Liverpool serait d’ailleurs très bien placé. En effet, comme l’indique également L’Équipe, Tottenham ne tenterait pas vraiment le joueur du FC Nantes. « Dans l'entourage du joueur, un départ chez les Spuis est cependant jugé improbable au regard du nombre de milieux de terrain que compte le club londonien », indique ainsi le quotidien.

Articles liés