Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce détail qui pourrait empêcher Bielsa de venir à l’OM

Marcelo Bielsa

D’après les informations de RMC, les Newell’s Old Boys pourraient venir concurrencer l’Olympique de Marseille dans le dossier Marcelo Bielsa.

Comme révélé par le 10 Sport en exclusivité il y a une dizaine jours, l’Olympique de Marseille est en contacts avancés avec Marcelo Bielsa pour succéder à José Anigo sur le banc marseillais. Mais d’après les informations de RMC, l’élimination prématurée des Newell’s Old Boys cette nuit en Copa Libertadores pourrait changer la donne…

EL LOCO PRIORITÉ DU CLUB DE ROSARIO ?

Sans entraîneur depuis la démission d’Alfredo Berti, le club de Rosario a fait d’El Loco sa priorité. Le directeur sportif du club argentin Jorge Ricobelli a confirmé qu’il « passera le premier coup de fil à Marcelo Bielsa. » Le successeur de Tata Martino - parti l’été dernier au Barça - a en effet quitté ses fonctions suite à l’élimination en phase de poules de la Copa Libertadores. Un échec cuisant pour le champion du tournoi de clôture 2013, qui se cherche donc un technicien réputé, rigoureux et capable de redresser au plus vite la situation.

BILSA TENTÉ PAR UN RETOUR AU PAYS ?

Les dirigeants marseillais ont toutes les raisons de s’inquiéter de cette proposition de dernière minute puisque l’actuel club de David Trezeguet est cher au cœur du technicien de 55 ans dont le stade porte d’ailleurs son nom. L’éventualité d’un retour au pays pourrait ne pas laisser insensible l’ex-entraîneur de l’Athletic Bilbao. Le feuilleton Bielsa ne fait peut-être que commencer.

Articles liés